meilleur offre

1 mois d'essai gratuit

Garde meubles - MarseilleBien choisir la taille de son box : Location à Marseille

Bien choisir la taille de son box : Location à Marseille

Ces dernières années, le centre de stockage intéresse beaucoup les entreprises et les professionnels. On observe également que de plus en plus de particuliers optent pour le stockage de leurs biens lors du déménagement, et ce, pour différentes raisons. Mais les centre de stockages ne sont pas uniquement réservés aux déménagements et aux grandes sociétés, il est aussi possible d’y louer un box de stockage pour y mettre vos effets personnels.

Pourquoi le self-stockage ?

Le self-stockage consiste à entreposer des objets en louant des espaces de rangement (box de stockage, garde-meubles, containers) dans un centre spécialisé. Ce type de stockage peut être effectué aussi bien par les particuliers que par les entreprises, selon la durée du stockage convenue. Une durée de location qui varie de quelques semaines à plusieurs années. Les box étant disponibles en dimension variable, vous pouvez y entreposer aussi bien de petits objets que ceux volumineux. Vous voulez ranger quelques choses qui vous sont chères dans un endroit autre que chez vous ? Rendez-vous chez un centre de stockage le plus près de chez vous. Selon la taille de vos affaires, vous y trouverez facilement le box qui vous convient.

Comment ça marche ?

En vous rendant chez un centre de stockage, l’équipe vous aidera à choisir le box adapté à vos biens personnels. A la différence des garde-meubles, vous devez apporter vous-même vos affaires. Vous aurez accès librement à votre box lors des horaires d’ouverture, selon les dispositions de chaque centre, durant la durée de votre location. Vous serez le seul à y avoir accès et à disposer de la clé du box. Ce qui garantit l’intimité de votre vie privée et la discrétion de la société de stockage. Votre box individuel constitue ainsi votre espace de rangement personnel provisoire ou à long terme. Du volume de vos affaires, de la taille du box et de la durée de stockage dépendent le tarif de la location.


Demande de tarifs pour louer un box

Ces articles pourraient aussi vous intéresser