meilleur offre

1 mois d'essai gratuit

Garde meubles - MarseilleStockage de meuble après vente de maison : Location Box Marseille

Stockage de meuble après vente de maison : Location Box Marseille

Vous avez déménagé et vous vous demandez où mettre vos affaires en attendant que les travaux finissent dans votre nouveau logement ? Rendez-vous dans les centre de stockage où vos affaires seront parfaitement gardées et sécurisés. Mais la location d’un box de rangement vous sera également utile dans le cas où vous voulez organiser l’espace de votre nouveau domicile. Quelle que soit la raison, il est indispensable de bien emballer vos affaires afin qu’elles ne soient pas abîmées.

Les centres de stockage au cours du déménagement

Vous avez décidé de déménager bien que vous n’ayez pas encore trouvé une habitation ou que vous deviez encore attendre avant de pouvoir vous installer. Il est aussi possible que lors de votre installation, vous constatez que vous n’avez pas suffisamment de place pour toutes vos affaires. Quel que soit le cas, où pourrez-vous mettre vos affaires ? La solution la plus rapide et la plus pratique est la location d’un box de rangement ou d’un garde-meubles auprès des centres de stockage. Ces centres sont de plus en plus nombreux à proposer ce genre de service, notamment auprès des personnes qui déménagent. D’ailleurs, selon les statistiques, plus d’un tiers d’un déménagement en France nécessite l’entreposage de leurs affaires. De ce fait, il vous serez facile de trouver rapidement un centre de stockage à proximité de chez vous, c’est-à-dire non loin de votre nouvelle maison.

Comment s’organiser ?

Avant de louer un box de stockage ou un garde-meubles auprès des professionnels, il est indispensable que vous procédiez à l’emballage de vos affaires. Cela doit être effectué bien avant toutes démarches étant donné que la taille du box à louer dépendra surtout du volume de vos biens à stocker. Disponible de 2 à 100m², ils peuvent recevoir toute sorte d’objets, allant des plus petits au plus volumineux. Pour éviter les problèmes de place lors de l’installation, il est préférable de faire le tri de vos affaires bien avant l’emballage. Cela vous permettrait de distinguer les objets que vous n’utilisez plus (vieux, abimés, démodé…) de ceux que vous utilisez toujours. Par ailleurs, il est important de bien les emballer afin de préserver et de protéger vos biens.


Demande de tarifs pour louer un box

Ces articles pourraient aussi vous intéresser