meilleur offre

1 mois d'essai gratuit

Garde meubles - MarseilleBien ranger ses affaires pour déménagement : Box à Marseille

Bien ranger ses affaires pour déménagement : Box à Marseille

Le garde meuble est la solution pour tous ceux qui envisagent de s’échanger des maisons. Même si les deux résidences ne sont pas éloignées l’une de l’autre, il est très inconfortable de faire le déménagement puis de revenir avec les mêmes affaires au bout de quelques jours. D’ailleurs, il faudra laisser bien de choses aux invités comme la literie, la cuisine équipée, le séjour avec tout le mobilier, le téléphone, la télé … On n’emporte que le strict nécessaire alors que fait-on du reste ? Il s’agit des archives, des biens personnels que l’on ne veut pas mettre à la disposition des nouveaux occupants ainsi que des objets de valeur. Il faudra ainsi les entreposer dans un garde meuble que l’on loue temporairement, le temps d’être en vacances.

Jusqu’à quand peut-on louer le garde meuble ?

La location d’un garde meuble peut durer aussi longtemps qu’on le souhaite. On détermine dans le contrat combien de temps il nous faut pour conserver les biens personnels à l’abri, en toute sécurité. Pour quelques jours, pendant une ou plus d’une semaine, des mois voire des années, on peut occuper le box de rangement. Le plus avantageux en termes de paiement, c’est de verser une grande partie ou l’intégralité du montant total afin de bénéficier d’une remise considérable. C’est la société de garde meuble qui se chargera de mettre en œuvre toutes les dispositions nécessaires pour garantir la sécurité des biens qui y sont entreposés.

Des vacances sereines, des biens en sécurité

Durant toute la période de vacances que l’on s’accorde, on n’a pas à être anxieux quant à la sécurité des affaires qui se trouvent dans le box de rangement. C’est un lieu dont l’accès est contrôlé, restreint à toute personne autre que le client. Un système de télésurveillance permanent est utilisé pour prévenir toute forme de malveillance. Le client lui-même doit disposer d’un code d’accès pour pouvoir y entrer.


Demande de tarifs pour louer un box

Ces articles pourraient aussi vous intéresser